• Comment réaliser une bonne fellation en 7 étapes ?
  • Comment réaliser une bonne fellation en 7 étapes ?
  • Comment réaliser une bonne fellation en 7 étapes ?
  • Comment réaliser une bonne fellation en 7 étapes ?
  • Comment réaliser une bonne fellation en 7 étapes ?

Comment réaliser une bonne fellation en 7 étapes ?

Télécharger Le Guide Gratuit Pour Apprendre :

  • Comment Faire Une Bonne Fellation.
  • Comment Faire Une Gorge Profonde.
  • Techniques de fellation avancées.
 

Vous souhaitez combler votre amoureux au lit ? Suivez les 7 étapes listées ci-dessous pour faire une bonne fellation:

Comment réaliser une bonne fellation en 7 étapes ?

Comment réaliser une bonne fellation en 7 étapes ?

  1. Votre positionnement.
    Entourer le pénis avec votre bouche est un bon début, mais pour que le positionnement soit optimisé, vous devez être sur les genoux. Les hommes aiment les visuels érotiques et ils sont excités par ce qu’ils voient (une des raisons pour lesquelles ils aiment regarder du porno). Ils adorent cette position sur les genoux puisque vous êtes soumise, mais ne le dites jamais à votre mère féministe. Si vous ne l’appréciez pas, prenez au moins une position où il peut vous contempler. Montrez-lui votre visage et maintenez vos cheveux en arrière. Ne fermez pas les yeux, mais gardez-les ouverts. Si vous osez, fixez votre amoureux dans les yeux. Si vous vous sentez trop embarrassé, regardez son pénis.
  2. Ne le gâtez pas tout de suite.
    Est-ce que vous détestez quand il commence immédiatement à caresser vos seins ? Il est conseillé de ne pas lui donner autant de plaisir. Vous devez le taquiner en léchant et en mordillant ses tétons tout en caressant son ventre avec vos doigts. Votre langue et vos lèvres peuvent parcourir son corps jusqu’à son pénis, mais ignorez-le complètement et léchez l’extérieur de ses cuisses jusqu’à arriver à ses genoux. À ce stade, effectuez un retour par l’intérieur de ses cuisses jusqu’à ses testicules. Arrêtez-vous là puis…
  3. Rendez-le fou.
    Certains hommes détestent quand leurs testicules sont stimulés, d’autres adorent, mais il est intéressant d’essayer. C’est un endroit qui est souvent ignoré, vous pourrez donc l’impressionner en testant cette méthode, même s’il s’avère qu’il ne l’aime pas. La règle la plus importante consiste à ne pas mordre ou tirer avec force. Faites des cercles avec le bout de votre langue sur la partie où ses testicules et le pénis se rencontrent ou utilisez votre langue en léchant le tour des testicules. Plus tard, lorsque vous commencez la fellation, vous pouvez utiliser une main pour tenir légèrement ses testicules et les stimuler un peu. S’il apprécie cette sensation, tirez-les légèrement. Lorsque votre seconde main descend sur sa verge, arrêtez de tirer, et recommencez dès que votre main arrive au gland, puis répétez ce mouvement.
  4. Utilisez vos mains.
    Utilisez une main pour tenir le pénis avec fermeté et commencez avec votre langue en partant de la base de son pénis jusque vers le haut. Utilisez toujours les deux mains pendant la fellation : l’une pour tenir le pénis, car il ne doit pas aller dans toutes les directions et l’autre permet de toucher ses zones érogènes (mamelons, testicules, et anus). Vous ne savez pas comment le masturber ? La meilleure façon de savoir ce qu’il apprécie consiste à lui demander des informations sur sa technique de masturbation. Ne tirez pas le prépuce, mais manipulez-le doucement pour qu’il glisse sur son gland et utilisez un peu de salive pour que cette zone soit glissante. Dès que vous avez le contrôle du mouvement de votre main, positionnez votre bouche. Utilisez beaucoup de salive, car plus son pénis est lubrifié, plus c’est agréable pour lui.
  5. Technique de mouvement de base.
    Quand son pénis sort et entre de votre bouche, glissez votre main de haut en bas sur sa verge (fermez votre main lorsque vous arrivez au gland). Les dents sont couvertes par vos lèvres et fermez votre bouche autour du pénis pour qu’il y ait une pression ferme, mais confortable. Ne sucez pas, mais faites un ajustement serré avec la bouche (essayez-le sur votre doigt et vous comprendrez ce que je vous explique). Une fois que vous maîtrisez cela, faites des mouvements à la fois fluides et rotatifs. Faites aussi un mouvement doux et circulaire avec votre main lorsque vous le glissez sur sa verge et tournez votre langue sur la couronne du gland. Accordez une attention particulière au frein, la petite partie où le gland et la verge sont connectés. C’est la partie la plus sensible.
  6. Multitâches.
    Il est vrai que ce qui fonctionne pour un homme n’est pas valable pour un autre. Mais ils sont tous plus ou moins pareils et ils possèdent leurs préférences. Continuez à stimuler d’autres parties de son corps pendant que vous êtes occupé avec votre bouche. Par exemple, essayez de caresser le périnée (la zone située entre l’anus et les testicules) ou chatouillez et caressez la zone entre son nombril et la base de son pénis juste avant son orgasme.
  7. Transportez-le au 7e ciel.
    Comme chez les femmes, un rythme régulier est important. Cependant, quand il a atteint son orgasme, augmentez la vitesse et la pression. Pour rendre son orgasme plus intense, utilisez ainsi votre pouce et appuyez fermement sur le périnée.

Après 10 fois « Oh mon Dieu ! », il doit s’occuper de vous. Voilà les 7 étapes pour réaliser une bonne fellation !

Save

Save

Guide : Comment Faire Une Bonne Fellation

Vous apprenez :
• Les 5 choses à faire AVANT la fellation pour augmenter les chances de lui faire avoir un orgasme
• 4 techniques de fellation avancées pour maximiser ses sensations (pages 51 - 57)
• Connaître les 4 parties du pénis afin de savoir lécher, sucer, caresser les bons endroits au bon moment, et donner encore plus de plaisir et d'intensité (page 22)
• Une technique simple pour rendre son érection plus forte. (page 41)
• Et beaucoup plus …
Télécharger Ici
Be Sociable, Share!

Autres Articles à Lire: