• Peut-on Attraper Une MST en Faisant Une Fellation ?
  • Peut-on Attraper Une MST en Faisant Une Fellation ?
  • Peut-on Attraper Une MST en Faisant Une Fellation ?
  • Peut-on Attraper Une MST en Faisant Une Fellation ?
  • Peut-on Attraper Une MST en Faisant Une Fellation ?

Peut-on Attraper Une MST en Faisant Une Fellation ?

Télécharger Le Guide Gratuit Pour Apprendre :

  • Comment Faire Une Bonne Fellation.
  • Comment Faire Une Gorge Profonde.
  • Techniques de fellation avancées.
 

Il reste encore beaucoup de questions sur le risque d’attraper une MST en faisant une bonne fellation. Une MST est une maladie sexuellement transmissible. Par exemple, l’hépatite B, le SIDA, la syphilis, la blennorragie, les verrues génitales, etc. Ce ne sont pas des maladies qu’on souhaite contracter. Pour certaines, il n’existe pas de traitement.

Peut-on Attraper Une MST en Faisant Une Fellation ?

Peut-on Attraper Une MST en Faisant Une Fellation ?

Puisque mon blog fait un peu la « pub » de la fellation, il faut que vous compreniez les risques de cette pratique sexuelle. Et ces risques sont clairs : on peut attraper une MST en faisant une pipe sans se protéger, même sans éjaculation de la part du partenaire.

Pour cet article, la définition de faire une fellation ou faire une pipe est : exciter un homme avec sa bouche pour qu’il arrive à éjaculer. Pour certains couples, une pipe est juste un acte préliminaire. Pour d’autres, c’est l’acte principal.

Quels sont les risques que vous prenez quand vous faites une pipe sans préservatif ?

Vous pouvez attraper diverses maladies sexuellement transmissibles, comme la chlamydia, la gonorrhée, la syphilis et de l’hépatite B, même sans que votre partenaire n’éjacule dans votre bouche. Vous pouvez éviter cela en utilisant un préservatif quand vous faites une pipe à quelqu’un que vous ne connaissez pas très bien. Il existe des hommes qui n’aiment pas la fellation avec une préservatif. Faites-leur d’autres choses si vous ne les connaissez pas très bien.

Si vous êtes en couple et que vous n’avez pas de rapport sexuel non protégé avec d’autres, vous pouvez oublier cette page et continuer de faire de bonnes pipes (comme je le fais avec mon mec).

Si vous tombez sur cet article et que vous avez fait des pipes avec plusieurs hommes, faites-vous tester. Si vous voulez continuer cette pratique, réaliser un test tous les six mois.

Fellation et risque de VIH.

Faire une pipe est plus dangereux quand le sperme entre dans votre bouche. Cela présente un risque de transmission du VIH. Assurez-vous que votre partenaire se retire avant son éjaculation.

Voilà, c’est dit. Pas un sujet drôle, mais très important. L’astuce ? Prenez un partenaire stable, faites un test régulièrement et éclatez-vous. Sinon, faites-lui avec un préservatif.

Guide : Comment Faire Une Bonne Fellation

Vous apprenez :
• Les 5 choses à faire AVANT la fellation pour augmenter les chances de lui faire avoir un orgasme
• 4 techniques de fellation avancées pour maximiser ses sensations (pages 51 - 57)
• Connaître les 4 parties du pénis afin de savoir lécher, sucer, caresser les bons endroits au bon moment, et donner encore plus de plaisir et d'intensité (page 22)
• Une technique simple pour rendre son érection plus forte. (page 41)
• Et beaucoup plus …
Télécharger Ici
Be Sociable, Share!

Autres Articles à Lire: