• Slider Image

Comment Mettre un Préservatif avec la Bouche ?

Télécharger Le Guide Gratuit Pour Apprendre :

  • Comment Faire Une Bonne Fellation.
  • Comment Faire Une Gorge Profonde.
  • Techniques de fellation avancées.
 

Tous les mecs se réjouissent à l’idée d’une bonne fellation, cependant, quand ils entendent parler de préservatif, l’excitation et l’enthousiasme ne sont plus au rendez-vous. Ce scénario décevant est très facile à éviter quand vous savez comment mettre un préservatif avec votre bouche, car la plupart du temps, votre partenaire ne remarquera même pas la présence de ce dernier. Avec la bonne technique, vous pouvez le faire correctement et faire une bonne fellation sans sacrifier la protection.

Le présent article a pour but d’expliquer comment transformer une fellation avec un préservatif en une expérience qui vous rendra tous deux, de tous temps, satisfaits !

Mettre un préservatif à l’aide de votre bouche peut s’avérer à la fois délicat et excitant, toutefois c’est une opportunité pour éclipser le scepticisme qui envahit votre homme. Certains partenaires se plaignent de l’ambiance qui s’estompe à cause du préservatif, l’apprentissage de cette astuce est donc le remède idéal qui rajoutera le zeste nécessaire à une bonne pipe.

Comment Mettre un Préservatif avec Votre Bouche ?

Comment Mettre un Préservatif avec Votre Bouche ?

Avant de débuter l’explication, voici quelques éclaircissements et conseils à suivre :

  1. Pratiquant(e) ou non pratiquant(e), telle est la question.
    Afin de surprendre votre partenaire au premier coup et éviter les erreurs courantes, il est préférable de pratiquer répétitivement sur quelque chose qui ressemble à un pénis (une banane, une bougie ou un gode (de taille réaliste) en suivant les instructions mentionnées ci-dessous.
  1. Quels préservatifs utiliser ?
    Des préservatifs aromatisés et/ou non lubrifiés sont préférables car certains préservatifs lubrifiés ont un mauvais goût.
  1. Soyez patient(e) .
    La patience doit être votre alliée, ne vous découragez pas si l’expérience n’est pas aussi érotique que vous le croyiez, la perfection requiert la pratique. Une fois que vous avez perfectionné la méthode, il vous sera plus facile de savourer les moments agréables avec votre partenaire, ne cessez donc pas de pratiquer afin de vous améliorer.

Nous allons désormais passer aux étapes à entreprendre pour aboutir à une relation sexuelle embrasante, à l’aide de l’ennemi numéro 1 des hommes, le préservatif.

  1. Ouvrez soigneusement l’emballage du préservatif avec vos mains. Si l’une est occupée, vous pouvez déchirer l’emballage avec vos dents — ce qui ajoutera encore plus de vivacité à l’acte, mais veillez à ne pas endommager le préservatif.
  2. Placez l’extrémité du réservoir (du préservatif) à l’intérieur de votre bouche. Maintenez délicatement les bords avec vos lèvres (en plaçant l’anneau du préservatif devant vos dents).
  3. En maintenant le préservatif, ouvrez la bouche en forme de la lettre O.
  4. Avec votre langue, extériorisez l’air de la pointe du préservatif, en poussant l’extrémité du réservoir contre le toit de votre bouche.
  5. Vous pouvez aussi envelopper la verge de vos mains pour la garder raide, puis à l’aide de votre bouche, placer le préservatif sur le gland, en vous assurant de presser la pointe avec votre langue contre l’extrémité du pénis.
  6. Utilisez vos lèvres pour entourer le gland du préservatif (sans que celui si n’effectue de contact avec vos dents).
  7. Roulez le préservatif tout au long de la verge du pénis, en vous assurant que vous n’utilisez que vos lèvres ou l’avant de vos dents pour aider à guider le chemin.
  8. Vérifiez avec les mains que le préservatif est bien placé.

L’utilisation d’un préservatif vous protège contre les MST et vous débarrasse de l’hésitation désagréable lors de l’orgasme, puisque vous pouvez tout simplement continuer à faire votre part du boulot, et laisser votre partenaire éjaculer aisément sous vous soucier du sperme. Voilà, la technique pour mettre un préservatif en faisant une bonne fellation.

Save

Save

Guide : Comment Faire Une Bonne Fellation

Vous apprenez :
• Les 5 choses à faire AVANT la fellation pour augmenter les chances de lui faire avoir un orgasme
• 4 techniques de fellation avancées pour maximiser ses sensations (pages 51 - 57)
• Connaître les 4 parties du pénis afin de savoir lécher, sucer, caresser les bons endroits au bon moment, et donner encore plus de plaisir et d'intensité (page 22)
• Une technique simple pour rendre son érection plus forte. (page 41)
• Et beaucoup plus …
Télécharger Ici
Be Sociable, Share!

Autres Articles à Lire:

Spread the word. Share this post!