Les 5 signes d’un éjaculation imminente en faisant une bonne fellation

Télécharger Le Guide Gratuit Pour Apprendre :

  • Comment Faire Une Bonne Fellation.
  • Comment Faire Une Gorge Profonde.
  • Techniques de fellation avancées.
 

Nombreuses sont les personnes qui souhaitent savoir quand leur partenaire va éjaculer, lorsqu’elles pratiquent une bonne fellation.  Il est important de connaître le moment du début du feu d’artifice, pour que les deux partenaires puissent pleinement en profiter. De plus, si vous ne souhaitez pas avoir son sperme dans la bouche, il est important de savoir quand il est sur le point de jouir.  Et le contraire est aussi vrai : si vous souhaitez l’avaler, vous ne devez pas manquer le moment.

Les 5 signes d’un éjaculation imminente en faisant une bonne fellation

Les 5 signes d’un éjaculation imminente en faisant une bonne fellation

Il n’y a pas deux personnes qui se ressemblent et une bonne communication est l’alerte d’un orgasme imminent.  Le mieux est d’apprendre et de se familiariser avec les signaux non verbaux du partenaire. Apprendre les mots, les sons, les mouvements et les changements corporels du partenaire est nécessaire afin de détecter le moment de l’éjaculation.  Un homme peut jouir à différents moments, à cause du stress, de la fatigue, de l’intérêt, de sa dernière activité sexuelle, de l’alcool et bien d’autres facteurs.

Tous les hommes ne donnent pas habituellement d’alerte précoce avant l’éjaculation.  Les gémissements, les grognements et une respiration nettement plus profonde peuvent vous alerter de son point de non-retour.

Votre partenaire fait la moitié d’une bonne pipe, et il devrait être en mesure de vous donner une alerte de son orgasme, si c’est bien cela que vous souhaitez.  La meilleure astuce est de communiquer (verbalement et non).  Votre partenaire et vous-même devez trouver un accord sur le sexe oral et l’éjaculation.

Le 5 signes qu’indiquent qu’il est proche de l’orgasme.

Il existe des signes qui indiquent l’imminence de l’éjaculation. Chaque personne étant différente, ils peuvent néanmoins varier d’un individu à l’autre. L’une des meilleures façons de comprendre s’il est proche de l’orgasme est de garder une main sur sa verge (en bas), tout en touchant ses testicules. Ainsi, vous pouvez ressentir les changements au niveau de la verge et des testicules, indicateurs d’une éjaculation imminente.

Les 5 signes d’une éjaculation imminente sont :

  1. Le signe le plus évident d’une jouissance proche est le changement de respiration. Dans la majorité des cas, les changements de respiration sont les signaux d’une grande excitation : vous êtes sur la bonne voie pour le faire jouir.  Mais cela ne signifie pas forcément qu’il va jouir dans les secondes qui suivent. Jetons un regard sur les autres signes indiqués ci-dessous, pour nous faire une idée de ce qui peut arriver.
  1. Lorsque les testicules et le scrotum augment de volume, cela est un bon signe… Il va jouir Vous verrez aussi ses couilles ses contracter légèrement. Tout d’abord, les couilles et le scrotum se resserrent autour de la base du pénis. Parfois, les testicules se resserrent à un tel point, qu’elles quittent la partie inférieure du scrotum et se positionnent le long de chaque côté du pénis.
  1. Le liquide pré-éjaculatoire est un bon signe de l’approche de la jouissance. Le liquide pré-éjaculatoire consiste en des petites gouttes de liquide transparent juste avant l’éjaculation. Appelé aussi pré-éjac, il s’agit d’un lubrifiant qui aide à la sortie du sperme.
  1. Une stimulation continue maintient non seulement la rigidité du pénis, mais provoque également un gonflement du gland du pénis. Si vos fellations sont fréquentes, vous remarquerez facilement le gonflement prononcé avant l’éjaculation. C’est probablement le dernier signe détectable des organes génitaux masculins. La majorité des hommes va en effet éjaculer dans les quelques secondes qui suivent ce gonflement du gland, mais certains peuvent avoir besoin de quelques minutes supplémentaires de sollicitation.
  1. Une tension soudaine du corps est un signe qui précède généralement l’éjaculation. En effet, juste avant l’éjaculation, il perd le contrôle de son corps. Et c’est une bonne nouvelle pour vous. A ce stade, il ne vous reste plus qu’à décider de le laisser éjaculer dans votre bouche ou pas.

Voilà donc pour les 5 signaux. Certains vous pourrez les constater, d’autres ne s’appliqueront pas à votre partenaire. Bien évidemment, plus vous avez des relations sexuelles avec un partenaire, mieux vous pouvez « lire » son corps. Vous pouvez également remarquer d’autres signaux, tels un endroit plus sensible, de la transpiration, un mouvement particulier du corps ou encore s’il fredonne juste avant l’éjaculation ! Si vous êtes perspicace, vous pouvez probablement comprendre et décoder ses signes.

Veuillez laisser votre commentaire ci-dessous sur vos différentes façons de détecter les signaux d’une éjaculation imminente suite à une bonne fellation : ce sera une aide précieuse pour tous.

Save

Guide : Comment Faire Une Bonne Fellation

Vous apprenez :
• Les 5 choses à faire AVANT la fellation pour augmenter les chances de lui faire avoir un orgasme
• 4 techniques de fellation avancées pour maximiser ses sensations (pages 51 - 57)
• Connaître les 4 parties du pénis afin de savoir lécher, sucer, caresser les bons endroits au bon moment, et donner encore plus de plaisir et d'intensité (page 22)
• Une technique simple pour rendre son érection plus forte. (page 41)
• Et beaucoup plus …
Télécharger Ici
Be Sociable, Share!

Autres Articles à Lire:

Spread the word. Share this post!