• Comment faire une bonne pipe dès ce soir ?
  • Comment faire une bonne pipe dès ce soir ?
  • Comment faire une bonne pipe dès ce soir ?
  • Comment faire une bonne pipe dès ce soir ?
  • Comment faire une bonne pipe dès ce soir ?

Comment faire une bonne pipe dès ce soir ?

Télécharger Le Guide Gratuit Pour Apprendre :

  • Comment Faire Une Bonne Fellation.
  • Comment Faire Une Gorge Profonde.
  • Techniques de fellation avancées.
 

Réaliser une bonne pipe est un véritable art. Il en faut davantage pour que vous soyez performant au lit, mais les fellations sont peut-être les plus importantes. Les rapports sexuels sont généralement dirigés par le partenaire, et même si vous êtes mauvais, il sera sans doute comblé. Mais cela n’est pas valable pour les pipes. Si la réalisation n’est pas optimisée, votre partenaire ne sera pas satisfait, car si vous faites une bonne fellation, il atteindra rapidement le 7e ciel.

Comment faire une bonne pipe dès ce soir ?

Comment faire une bonne pipe dès ce soir ?

La fellation est parfois une phase des préliminaires, mais il peut s’agir d’un seul acte voulu par l’homme. Une bonne pipe est aussi un moyen efficace pour optimiser l’érection notamment s’il est un peu fatigué ou stressé.

Ce que vous voyez dans les films pornographiques ou ce que vous entendez auprès de vos amies consiste à réaliser une fellation en effectuant seulement un mouvement de bas en haut. Détrompez-vous, il faut prendre en compte d’autres critères, car le mouvement n’a pas une réelle importance pour l’homme. En effet, ce dernier ne ressentira rien, vous devrez donc effectuer une fellation avec force dans ce cas de figure.

Je ne veux pas dire qu’il faut tenir votre tête immobile, car il est primordial de faire glisser le pénis dans votre bouche en faisant un aller et un retour. Au début, vous le faites doucement et vous augmentez doucement la cadence. Le mouvement de votre tête est le moins important, car il faut se concentrer sur vos lèvres, votre langue, et vos joues.

L’intérieur de vos joues est très doux. Il y a beaucoup d’hommes qui aiment mettre leur pénis contre celles-ci. Il faudra être vigilant avec les dents et les lèvres sont aussi très importantes pour faire une très bonne pipe. Vous pouvez les utiliser pour couvrir vos dents, mais aussi pour d’autres choses ! Il est possible de former un anneau très serré ou au contraire les laisser glisser doucement sur son gland. Il y a plein de choses que vous pouvez faire avec vos lèvres pour le rendre fou.

La langue est primordiale, car vous effectuerez une pression et vous pourrez lécher son sexe en érection. Tous les hommes n’accordent pas la même importance à cette prestation, vous devez donc connaitre ses préférences. Il existe pour la langue quelques techniques pour optimiser la fellation, vous trouverez tous les conseils ici.

Guide : Comment Faire Une Bonne Fellation

Vous apprenez :
• Les 5 choses à faire AVANT la fellation pour augmenter les chances de lui faire avoir un orgasme
• 4 techniques de fellation avancées pour maximiser ses sensations (pages 51 - 57)
• Connaître les 4 parties du pénis afin de savoir lécher, sucer, caresser les bons endroits au bon moment, et donner encore plus de plaisir et d'intensité (page 22)
• Une technique simple pour rendre son érection plus forte. (page 41)
• Et beaucoup plus …
Télécharger Ici

 

Be Sociable, Share!

Autres Articles à Lire: