Les Meilleures Fellations Selon Les Hommes

Télécharger Le Guide Gratuit Pour Apprendre :

  • Comment Faire Une Bonne Fellation.
  • Comment Faire Une Gorge Profonde.
  • Techniques de fellation avancées.
 

Comment faire une bonne fellation ? Voici une question que beaucoup de gens se posent. Le moyen le plus facile d’obtenir une réponse est de demander à votre partenaire, sans pour autant vous donner une réponse complète. Mais qu’en sait-il vraiment ? Ce qu’il a vu sur Internet ou la dernière pipe qu’il a vraiment aimée. Nous avons questionné des hommes au sujet de leur meilleure fellation, histoire de vous inspirer un peu !

Les Meilleures Fellations Selon Les Hommes

Les Meilleures Fellations Selon Les Hommes

Jean-Pierre, 44 ans, Lyon :
« J’aime le sexe lent tôt le matin. Moi et ma partenaire, on dort toujours nus, et il y a toujours des parties de notre corps qui se touchent. Dans la matinée, ma partenaire pourra ressentir mon érection contre son corps, et quand nous avons le temps, nous commençons à jouer alors que nous sommes encore à moitié endormis. J’aime quand elle prend mon pénis peu à peu dans sa bouche, et prend mes couilles dans une main. Il n’est pas important pour moi de jouir, c’est tout simplement le plaisir du matin, une belle pipe « .

Henry, 25 ans, Paris :
« J’aime vraiment avoir des fellations un peu rugueuses. C’est-à-dire déplacer mon pénis dans et hors de sa bouche. J’aime quand je me lève et qu’elle s’assied en face de moi, je prends sa tête et la déplace d’avant en arrière jusqu’à ce que je jouisse. Heureusement, je viens de trouver une fille qui aime beaucoup ça ».

Mumu, 35 ans, Bordeaux :
« J’aime quand elle me parle. (Je sais que ce n’est pas bien de parler la bouche pleine.) Il est vraiment excitant pour moi que ma partenaire me dise comment elle aime mon pénis, et comment elle aime le sucer « .

Didier, 31 ans, Paris :
« Mes testicules sont très importants au cours d’une pipe. Si ma partenaire ne les touche pas, la pipe est ratée, et c’est difficile pour moi de jouir. J’aime quand elle les prend et les serre doucement, puis les masse un petit peu. Elle ne doit pas les serrer trop fort, mais juste les tenir fermement ».

Thomas, 45 ans, Grenoble :
« Pour moi, une très bonne fellation, c’est quand elle commence doucement en donnant des petits baisers sur mon ventre, et puis quand elle descend lentement vers mon pénis. J’adore vraiment quand elle lèche mes couilles, le gland, et surtout la couronne ».

George, 52 ans, Rouen :
« Je besoin de sensations fortes, en m’aidant de la branlette. Mais le plaisir ultime, c’est quand elle m’excite jusqu’au maximum et la retire de sa bouche avant de jouir. Ma vraie excitation, c’est jouir sur son visage ou ses jolis seins ».

Voici donc 6 opinions différentes sur ce qu’est une bonne fellation. J’espère qu’elles vous ont donné un peu d’inspiration ! Je vous suggère de les essayer avec votre partenaire et vous comprendrez que vous avez tous les outils pour lui donner du plaisir. Prenez du plaisir en faisant une bonne fellation.

Save

Guide : Comment Faire Une Bonne Fellation

Vous apprenez :
• Les 5 choses à faire AVANT la fellation pour augmenter les chances de lui faire avoir un orgasme
• 4 techniques de fellation avancées pour maximiser ses sensations (pages 51 - 57)
• Connaître les 4 parties du pénis afin de savoir lécher, sucer, caresser les bons endroits au bon moment, et donner encore plus de plaisir et d'intensité (page 22)
• Une technique simple pour rendre son érection plus forte. (page 41)
• Et beaucoup plus …
Télécharger Ici
Be Sociable, Share!

Autres Articles à Lire:

Spread the word. Share this post!