• Comment Faire Une Bonne Fellation en Position 69 ?
  • Comment Faire Une Bonne Fellation en Position 69 ?
  • Comment Faire Une Bonne Fellation en Position 69 ?
  • Comment Faire Une Bonne Fellation en Position 69 ?
  • Comment Faire Une Bonne Fellation en Position 69 ?

Comment Faire Une Bonne Fellation en Position 69 ?

Télécharger Le Guide Gratuit Pour Apprendre :

  • Comment Faire Une Bonne Fellation.
  • Comment Faire Une Gorge Profonde.
  • Techniques de fellation avancées.
 

C’est une position très populaire pour réaliser une excellente fellation. Les deux partenaires s’adonnent en même temps au sexe oral. Par conséquent, il y a une fellation et un cunnilingus simultanément.

Comment Faire Une Bonne Fellation en Position 69

Comment Faire Une Bonne Fellation en Position 69

Mais cette pratique est-elle satisfaisante pour les deux partenaires ? Quelle position faut-il choisir pour ne pas avoir le cou raide et donner un maximum de plaisir à l’autre ? Ci-dessous, vous trouverez des conseils qui prouvent que cette position fonctionne ainsi que les variantes et modifications simples pour accroître votre plaisir et celui de votre partenaire.

  • Faire une bonne fellation en position 69 avec l’homme au-dessus.

Si la femme est couchée sur le dos (au lit par exemple), l’homme est sur elle. Assis sur ses mains et les genoux. Il peut placer son pénis dans votre bouche et la sienne se trouve vers votre vagin. Est-ce une bonne position pour profiter pleinement de l’un et de l’autre ? En fait, un homme au-dessus n’est vraiment pas une technique intéressante. Que ce soit pour lui ou pour vous. Pour lui, il est difficile de trouver le vagin et le clitoris avec la langue. Il faut qu’il positionne sa tête très bas, ce qui n’est pas confortable. Et elle, en faisant une pipe, elle n’a aucune liberté de mouvement.

Un autre inconvénient : il peut mettre son pénis profondément dans votre bouche sans que vous puissiez le contrôler.

Si c’est bien réalisé, cette position peut être très agréable, mais souvent on ne la tient pas longtemps.

  • La femme au-dessus.

Tout change quand il est sur son dos et la femme est au-dessus de lui. Pour lui, cette position est très agréable, il peut laisser sa tête sur un oreiller, il lèche le vagin de sa partenaire, sans fatiguer son cou. Il peut maintenant, avec sa langue, toucher tous les endroits du vagin qui donnent du plaisir. Elle prend beaucoup de plaisir avec cette position et lui, il peut enfoncer sa langue dans son vagin. En parallèle, il y a des femmes qui aiment lorsque leur anus est stimulé. Par exemple, quand il le chatouille avec un doigt mouillé ou quand il l’insère.

Cette position offre pour elle une grande liberté. Elle un accès à son sexe et elle peut désormais se concentrer entièrement sur son pénis. Et cela met à votre disposition de nombreuses possibilités. Parce qu’elle peut reposer sur ses avant-bras sur le lit, ses mains sont donc à proximité de son pénis et des testicules. Elle peut maintenant le caresser doucement. Ou si cela convient, le masser avec douceur. Il y a aussi des femmes qui utilisent leurs seins ou leurs longs cheveux comme instrument de caresses.

  • Sur le côté.

Pour faire une bonne fellation, il y a la position 69 latérale qui donne aux deux partenaires une grande liberté de mouvements. Cependant, il y a un inconvénient : on peut avoir mal à l’épaule après un certain temps.

  • … Ou debout !

Il y a même des personnes très fortes qui réussissent à faire la position 69 debout. L’homme est debout et elle accroche ses hanches sur ses épaules. Il peut lécher et elle lui faire une bonne fellation. Elle a donc sa tête en bas. C’est une position peu confortable et il doit avoir une certaine force pour la tenir un certain temps. Mais quand on a envie d’un jeu d’acrobatie coquin et beaucoup de plaisir, on peut l’essayer.

Voilà les meilleures façons pour faire une bonne fellation en position 69 !

Guide : Comment Faire Une Bonne Fellation

Vous apprenez :
• Les 5 choses à faire AVANT la fellation pour augmenter les chances de lui faire avoir un orgasme
• 4 techniques de fellation avancées pour maximiser ses sensations (pages 51 - 57)
• Connaître les 4 parties du pénis afin de savoir lécher, sucer, caresser les bons endroits au bon moment, et donner encore plus de plaisir et d'intensité (page 22)
• Une technique simple pour rendre son érection plus forte. (page 41)
• Et beaucoup plus …
Télécharger Ici
Be Sociable, Share!

Autres Articles à Lire: