• 5 Techniques Pour Faire Une Bonne Fellation
  • 5 Techniques Pour Faire Une Bonne Fellation
  • 5 Techniques Pour Faire Une Bonne Fellation
  • 5 Techniques Pour Faire Une Bonne Fellation
  • 5 Techniques Pour Faire Une Bonne Fellation

5 Techniques Pour Faire Une Bonne Fellation

Télécharger Le Guide Gratuit Pour Apprendre :

  • Comment Faire Une Bonne Fellation.
  • Comment Faire Une Gorge Profonde.
  • Techniques de fellation avancées.
 

Faire une bonne fellation n’est pas très difficile, au moins en ce qui concerne la technique de base. Si vous la maîtrisez, vous pouvez varier les plaisirs, dont nous parlerons dans cette section. Soyez créatif, suivez votre instinct et votre cœur !

5 techniques pour faire une bonne fellation

5 techniques pour faire une bonne fellation

1 : La technique de base pour faire une bonne pipe.

C’est en fait très simple. Saisir avec une main la verge du pénis et laissez vos lèvres glisser autour du gland. N’ayez aucune crainte, de cette façon, le pénis ne peut pas entrer profondément, car il est bloqué par votre main. Prenez le gland entre vos lèvres et léchez-le avec votre langue, c’est très excitant pour lui. Le gland est une des parties les plus sensibles. Vous pouvez le comparer avec le clitoris d’une femme.

2 : Technique de langue.

Cette méthode, comme son nom l’indique implique votre langue. Commencez par lécher le bas de la verge, comme si elle ressemblait à une crème glacée. Lorsque vous arrivez en haut, vous pouvez vous occuper de la couronne du gland et de celui-ci. Succès garanti !

3 : Technique de la couronne

Ici vous vous concentrez seulement sur la couronne du gland. L’art consiste à placer vos lèvres très serrées sur le bord du gland où se trouve la couronne. Vous réalisez de très courts mouvements, car seul le gland disparaît dans votre bouche. Vous pouvez varier la vitesse, commencez lentement et petit à petit allez plus vite.

4 : Technique de la gorge profonde pour faire une bonne fellation

La gorge profonde n’est pas une technique adaptée à tout le monde. Insérez le pénis profondément dans votre bouche, jusqu’à ce que le gland touche pratiquement votre luette. Pour pratiquer cette technique, il faut garder votre tête légèrement vers l’arrière pour qu’une ligne droite soit créée entre la gorge et la bouche. Cela permet au pénis d’entrer encore plus profond. Au fond de la gorge, vous pouvez stimuler le gland en déplaçant votre tête. Il est alors effleuré par votre luette.

Le problème est que souvent cette technique favorise les vomissements. Ceci est un réflexe naturel. Essayer d’avaler consciemment, de sorte que ce réflexe disparaisse. La gorge profonde est une technique spéciale qui nécessite un peu de pratique.

5 : Technique pour sucer

La plupart des hommes n’aiment pas que vous suciez le pénis pendant une fellation. Cependant, il est agréable si vous le sucez pendant ou immédiatement après l’orgasme. Vous sucez littéralement le sperme de son pénis. Pour pratiquer cette technique, vous ne devriez pas craignez d’avoir du fluide dans votre bouche.

Voilà 5 techniques pour faire une bonne fellation à votre partenaire. Dernière astuce : mélanger ces 5 techniques pour lui faire encore une meilleure pipe.

Guide : Comment Faire Une Bonne Fellation

Vous apprenez :
• Les 5 choses à faire AVANT la fellation pour augmenter les chances de lui faire avoir un orgasme
• 4 techniques de fellation avancées pour maximiser ses sensations (pages 51 - 57)
• Connaître les 4 parties du pénis afin de savoir lécher, sucer, caresser les bons endroits au bon moment, et donner encore plus de plaisir et d'intensité (page 22)
• Une technique simple pour rendre son érection plus forte. (page 41)
• Et beaucoup plus …
Télécharger Ici
Be Sociable, Share!

Autres Articles à Lire: