• Les 8 techniques de langue pour faire une bonne fellation
  • Les 8 techniques de langue pour faire une bonne fellation
  • Les 8 techniques de langue pour faire une bonne fellation
  • Les 8 techniques de langue pour faire une bonne fellation
  • Les 8 techniques de langue pour faire une bonne fellation

Les 8 techniques de langue pour faire une bonne fellation

Télécharger Le Guide Gratuit Pour Apprendre :

  • Comment Faire Une Bonne Fellation.
  • Comment Faire Une Gorge Profonde.
  • Techniques de fellation avancées.
 

La partie la plus importante de votre bouche pour faire une bonne fellation concerne votre langue. Vous pouvez rendre votre homme complètement fou, mais tous les partenaires n’aiment pas la même chose. Toutefois, quand vous aurez identifié ses préférences vous deviendrez une star. Ici vous trouvez quelques techniques à effectuer avec la langue pour lui offrir la meilleure pipe de sa vie.

Les 8 techniques de langue pour faire une bonne fellation

Les 8 techniques de langue pour faire une bonne fellation

  1. L’oreiller.
    Vous pouvez utiliser votre langue comme un petit oreiller situé au fond de votre bouche. Vous détendez votre langue et sortez vos lèvres dans le cas où il n’y a pas son pénis. Puis tirez votre lèvre sur vos dents supérieures, et poussez votre lèvre inférieure en avant. Les hommes apprécient cette position à la fois détendue, douce et excitante.
  1. Le serpent.
    Vous avez également la possibilité d’embrasser sa verge dans votre bouche à l’aide de votre langue. Vous essayez de tourner cette dernière comme un serpent autour de son sexe en allant à gauche ou à droite. De plus, bougez votre langue juste derrière son gland pour lui offrir une sensation très excitante. Il est possible d’utiliser la force notamment en gardant vos lèvres fermes autour de sa verge. Cette technique provoque chez beaucoup d’hommes l’envie de donner des coups de poing, car le plaisir est intense. Maintenez également une main sur sa verge pour la contrôler et cela représente une très bonne idée.
  1. Le point dur.
    Si votre homme aime la stimulation intense, vous pouvez réaliser un point dur avec le bout de votre langue. Pendant que vous tenez la verge avec vos lèvres, effectuez une forte pression avec cette pointe dure à divers endroits et notamment sur son frein. Poussez également votre langue sur son méat urinaire. Certains hommes trouvent cette technique super excitante. Les plis de la peau et la couronne du gland sont également de bons endroits. En utilisant votre langue, il ne faut pas hésiter à employer la force.
  1. Le tube.
    Vous pouvez rouler votre langue comme un tube et la frotter contre les côtés de sa verge. Certains hommes ne l’aiment pas, mais il y en a beaucoup qui trouvent cette méthode agréable. Je ne sais pas pourquoi, mais ils la trouvent incroyable. De plus, ce n’est pas une technique difficile, mais elle a tendance à fatiguer la langue si vous la faites trop longtemps.
  1. La claque.
    Ouvrez légèrement votre bouche et ne prenez pas son gland profondément dans votre bouche, claquez votre langue partout contre sa queue. Il est intéressant de le faire quand il est déjà très excité et très sensible, sinon cela ne lui apportera aucun plaisir. Cette méthode ne fonctionne pas tout le temps, mais ça vaut le coup de l’essayer avec votre mec.
  1. L’attaque.
    Des hommes adorent lorsque vous appuyez le centre de votre langue (la partie rugueuse) contre le frein et que vous la bougiez à gauche et à droite, comme si vous le frottiez. Il doit déjà afficher une bonne érection et il est tout à fait possible de le faire jouir avec cette technique. Il n’est pas nécessaire d’être très prudent avec les dents, car ils ne les sentent presque pas. Par contre, si vous pratiquez cette astuce trop tôt, il peut la trouver trop forte et parfois le plaisir n’est pas au rendez-vous. C’est important de trouver le bon moment en général c’est quand l’érection est très forte.
  1. Le font doux.
    S’il a un petit pénis, vous pouvez le laisser glisser sous votre langue puis le pousser à l’endroit le plus doux de votre bouche. C’est aussi une bonne astuce pour lutter contre les goûts peu appréciables des préservatifs. L’inconvénient est que s’il pousse son pénis trop profond il provoque des effets de gag, mais c’est surtout une technique de fellation pour lui apporter de la sensualité pendant qu’il récupère.
  1. Le break.
    Si vous avez juste besoin de vous reposer quand vous avez fait une pipe pendant un bon moment, gardez vos lèvres molles et appuyez votre langue avec un faible rythme contre sa verge en la poussant sur le côté supérieur de votre bouche. Cela n’est pas très excitant, mais l’érection est maintenue et vous le sucez toujours tout en prenant une petite pause.

Presque tous les hommes aiment regarder leur partenaire en train de leur proposer une fellation. Je pense que cela représente la moitié du plaisir. Vous devez donc réaliser de bonnes expressions faciales et un clin d’œil fonctionne très bien. Enfin assurez-vous que vos cheveux ne bloquent pas la vue !

Voilà les 8 techniques de langue pour faire une bonne fellation.

Save

Guide : Comment Faire Une Bonne Fellation

Vous apprenez :
• Les 5 choses à faire AVANT la fellation pour augmenter les chances de lui faire avoir un orgasme
• 4 techniques de fellation avancées pour maximiser ses sensations (pages 51 - 57)
• Connaître les 4 parties du pénis afin de savoir lécher, sucer, caresser les bons endroits au bon moment, et donner encore plus de plaisir et d'intensité (page 22)
• Une technique simple pour rendre son érection plus forte. (page 41)
• Et beaucoup plus …
Télécharger Ici
Be Sociable, Share!

Autres Articles à Lire:

2 comments on “Les 8 techniques de langue pour faire une bonne fellation”

  1. www.auto-sales.in

    On « s’attaque » maintenant au clitoris pour de bon ! Avant tout, il n’y a pas une seule bonne maniere de flatter la fameuse perle. Vous avez une bonne liberte de choix sur la facon dont vous allez utiliser votre langue. Le reste dependra des reponses de votre partenaire.

  2. Site web

    Une methode d apprentissage de langue doit vous permettre de memoriser durablement les elements de la langue avec le minimum de revision et le plus rapidement possible. Les recherches sur la memorisation sont nombreuses, et il existe des techniques de memorisation ultra efficaces, mais qui sont encore meconnues.

Comments are closed.