• Comment faire une gorge profonde ?
  • Comment faire une gorge profonde ?
  • Comment faire une gorge profonde ?
  • Comment faire une gorge profonde ?
  • Comment faire une gorge profonde ?

Comment faire une gorge profonde ?

Télécharger Le Guide Gratuit Pour Apprendre :

  • Comment Faire Une Bonne Fellation.
  • Comment Faire Une Gorge Profonde.
  • Techniques de fellation avancées.
 

La question « Comment faire une gorge profonde (deepthroat) ?» est assez courante. Une petite pipe est aujourd’hui un élément standard au programme des préliminaires, mais comment la rendre exceptionnelle ? Faire une gorge profonde est une idée effrayante pour de nombreux partenaires qui se questionnent : est-ce qu’on peut encore respirer ? Est-ce que cela fait bâiller ? Il est vrai que réaliser une fellation en gorge profonde est un peu compliqué, mais avec un peu de pratique, l’apprentissage est à la portée de tous !

Comment faire une gorge profonde ?

Comment faire une gorge profonde ?

Le concept de la gorge profonde est devenu populaire par un film éponyme daté de 1972. L’actrice principale, Linda Lovelace a cru que son clitoris se trouvait dans sa gorge. Depuis, le défi pour les femmes et les hommes est de pénétrer le pénis dans la gorge.

La gorge profonde et l’effet de bâiller

La plus grande crainte que les gens ont en faisant une gorge profonde concerne les nausées. Si vous n’arrivez pas à effectuer une gorge profonde, ce n’est pas si grave. En effet, certains hommes trouvent cela excitant, car ils ont l’impression que leur pénis est tellement gros qu’il ne convient pas à cette pratique. Et si vous pouvez lui donner l’impression qu’il a une grosse bite, vous êtes déjà plus performant au lit que votre prédécesseur !

Vous pouvez éviter de bâiller grâce à des exercices très simples. Pendant que vous brossez vos dents, vous devez tirer votre langue le plus loin possible. Puis, insérez votre brosse à dents dans votre gorge jusqu’à ce que vous commenciez à bâiller. À chaque essai, vous réussirez à aller un peu plus loin sans bâiller.

La position parfaite pour une gorge profonde.

Penché avec sa bite ! Ainsi, vous pouvez l’emmener plus loin dans votre bouche. Cela signifie que vous devez être assise dos à son visage tout en étant sur son corps. Aussi, si vous êtes debout ou assise en position verticale vous pouvez prendre son pénis plus profondément dans votre bouche. Une position paresseuse pour réaliser une fellation à la gorge profonde consiste à vous allonger sur le dos alors que votre tête est sur le bord. Il peut ainsi facilement mettre son pénis profondément dans votre bouche. Il y a un point important, votre bouche et votre gorge doivent être sur une ligne. De ce fait, il pourra glisser son pénis en érection plus facilement.

Comment faire une gorge profonde ?

Comment faire une gorge profonde ?

Comment garder le contrôle en faisant une gorge profonde ?

Faire une fellation à la gorge profonde demande un contrôle, mais certains hommes poussent leur pénis trop profondément et leur partenaire ne prend plus de plaisir. Pour vous donner plus de pouvoir, positionnez vos mains en formant un triangle autour de sa queue et de ses testicules tout en touchant ses jambes. Ainsi, vous pouvez facilement le repousser si vous le souhaitez.

Mieux au lit avec la gorge profonde !

Rappelez-vous que plus vous tirez la langue, plus son pénis pourra être introduit profondément dans votre bouche. En effet, votre langue prend de la place, donc si vous la tirez, il y aura plus d’espace pour sa verge. Vous pouvez encore plus gâter votre homme durant la gorge profonde avec votre langue. De ce fait, laissez-la passer le long de sa queue.

Une dernière astuce pour faire une bonne gorge profonde.

Respirez par le nez et non pas par la bouche et assurez-vous de garder une respiration régulière. Avec cette méthode, il n’y aura pas de salive dans les poumons, car cela peut provoquer une quinte de toux et la fin d’une bonne fellation à la gorge profonde.

Save

Guide : Comment Faire Une Bonne Fellation

Vous apprenez :
• Les 5 choses à faire AVANT la fellation pour augmenter les chances de lui faire avoir un orgasme
• 4 techniques de fellation avancées pour maximiser ses sensations (pages 51 - 57)
• Connaître les 4 parties du pénis afin de savoir lécher, sucer, caresser les bons endroits au bon moment, et donner encore plus de plaisir et d'intensité (page 22)
• Une technique simple pour rendre son érection plus forte. (page 41)
• Et beaucoup plus …
Télécharger Ici
Be Sociable, Share!

Autres Articles à Lire:

1 comment on “Comment faire une gorge profonde ?”

  1. http://paysages-tschirhart.fr

    Bonjour je suis nouvelle sur le site et je voulais vous posez quelques questions. Voila j ai mon compagnon qui voudrait absolument que je lui fasse un gorge profonde, moi j en n’ais envie mais j ai une crainte de vomir. Alors comment faire? surtout que son sexe a une taille importante.

Comments are closed.