• Anatomie du Pénis
  • Anatomie du Pénis
  • Anatomie du Pé;nis
  • Anatomie du Pénis
  • Anatomie du Pénis

Anatomie du Pénis

Télécharger Le Guide Gratuit Pour Apprendre :

  • Comment Faire Une Bonne Fellation.
  • Comment Faire Une Gorge Profonde.
  • Techniques de fellation avancées.
 

Pour faire des fellations incroyables, il faut que vous compreniez l’anatomie du pénis. Il n’est pas nécessaire de comprendre tous les détails, mais cela aide grandement lorsque vous savez quelle partie est importante pour faire une bonne fellation.

Anatomie du Pénis

Anatomie du Pénis

La verge (4).

La verge est la partie entre le gland et le ventre. C’est probablement la première partie du pénis que vous touchez quand vous le retirez de son pantalon. C’est aussi la partie la moins sensible du pénis. Cela ne signifie pas qu’il ne serre à rien de toucher la verge, mais que cette partie à besoin d’une approche peu plus ferme. Essayez de découvrir ce que votre partenaire aime, en étirant doucement la verge, ou la presser subtilement, ou frappez-vous légèrement avec la verge (contre les seins, par exemple).

Le gland (1).

Aussi appelé le bout du pénis. C’est une partie très sensible parce qu’il s’y trouve cent fois plus de nerfs que dans la verge. Même le plus léger des contacts peut provoquer un frisson à travers l’échine. Veillez à ne pas touchez pas trop fort le gland pour éviter une surexcitation. Cela résulte à un engourdissement et des douleurs au lieu du plaisir.

La couronne du gland (2).

La couronne du gland se trouve entre le gland et la verge. Il y a beaucoup de nerfs dans cette région, ce qui rend la couronne extrêmement sensible. Ainsi, il va adorer le contact de cette région avec votre langue. Le frein (3) est un endroit spécial sur la couronne et est très sensible.

Le scrotum et les testicules (5).

Le scrotum contient les 2 testicules qui produisent le sperme. Il est important de traiter les testicules avec soin. Cependant, beaucoup de personnes font l’erreur de ne les pas toucher. Il s’y trouve beaucoup de nerfs dans les bourses et ils aiment que l’on s’en occupe.

Beaucoup d’hommes aiment quand vous caressez le scrotum doucement avec le bout des doigts, ou si vous le mettez dans votre paume et le secouez doucement.

Vous pouvez également pétrir délicatement ou tirer légèrement dessus. Pour certains hommes, les testicules sont très sensibles et ils ne supporteront pas qu’on y touche, d’autres aiment quand vous prenez les testicules plus fermement en main. Commencez doucement et demandez ce qu’il aime ou faites juste attention à sa réaction.

Les deux seules choses que vous ne devrez jamais faire est de tourner ou écraser les testicules.

Si vous remarquez que ses testicules se retirent vers son corps, cela signifie qu’il commence à beaucoup s’exciter.

Le périnée.

Il s’agit de la zone située entre le scrotum et l’anus, et c’est une zone fortement érogène, car il y a beaucoup de nerfs. Si vous n’avez jamais touché cet endroit, nous vous recommandons de le découvrir.

Bien caché au fond du périnée, se trouve la prostate, une glande très sensible. En appuyant sur les différents endroits du périnée, vous pouvez stimuler la prostate.

Voilà l’anatomie du pénis pour faire une bonne fellation.

Save

Guide : Comment Faire Une Bonne Fellation

Vous apprenez :
• Les 5 choses à faire AVANT la fellation pour augmenter les chances de lui faire avoir un orgasme
• 4 techniques de fellation avancées pour maximiser ses sensations (pages 51 - 57)
• Connaître les 4 parties du pénis afin de savoir lécher, sucer, caresser les bons endroits au bon moment, et donner encore plus de plaisir et d'intensité (page 22)
• Une technique simple pour rendre son érection plus forte. (page 41)
• Et beaucoup plus …
Télécharger Ici
Be Sociable, Share!

Autres Articles à Lire:

Spread the word. Share this post!